La Confrérie Arathor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Shamanîa (Lax)

3 participants

Aller en bas

Shamanîa (Lax) Empty Shamanîa (Lax)

Message  shamania Sam 17 Nov - 7:40

- Pseudo : Shamanîa (Surnom Lax)

- Votre age : 18 ans.

- Occupation/travail/Hobby : Ma principale occupation et Wow, et les jeux video de n'importe quel génèration, Oui je suis une Geek et alors ? :p Je ne travail actuelement pas, Mes passions sont aussi la musique ansi que l'équitation haut niveau.

- Pays/ville : France, côte d'azur.

- Classe et Spé principale de votre personnage : Je joue actuelement un Chamy spé dps (élem).

- Race et /played : Draeneï, 123 jour, 14 heure ect.

- Disponibilités raids avec vos heures : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi,Vendredi, dimanche : Dispo toute la journée et le soir :p
Samedi : Seul jour où je suis pas la de 16h30 a 20h(équitation).

- Expérience raid Wow : Vanilla : Absente :p, Bc : Je suis arrivée sûr wow Mi-bc, mais j'ai tout clean avec un drood tank, et un chamy, Woltk : Drood tank et Mage feu/arcane Clean sauf Edc et Arthas. Cata : J'ai fait une pause énorme a cettte extention, j'ai clean tdf avec le drood tank, et Ds sauf Folie. Mop : Aucune encore, juste quelque renseignement et video que j'ai vue sur le net.


- Lien Wow armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Shaman%c3%aea/simple


- Votre GearScore si vous le connaissez : : J'ai que 441 encore, a peine up et revenue après un problème Irl.


- Métiers (avec niveau svp) : Herbo/Alchi 600.


- Avez vous des rerolls ? : Plein ! Mais pas sûr se serveur.


- Vos objectifs en guilde : Il y a quelque années je vous aurait dit : Clean du contenue, Maintenant, avancée normalement, avec bonne ambiance, sans être trop sérieux. Et bien sûr je veux aporter, tous se que je pourait a la guilde, aide bdg, Ma préçense en raid..ect.


- Comment avez vu connu la guilde ? : On ma proposer de rejoindre la guilde pve pars /w :p.


- Connaissez vous des gens de notre guilde ? : Non.


- Quelles étaient vos anciennes guildes et quels sont vos motifs de départ ? : Bc : Vørtex(Ysondre) La guilde a choisie de disband début Woltk pour souçis de membres. Wotlk : Infinity : Gm et Off trop agrésif et mauvaise ambiance, j'ai dû partir Sad malgré un bon lv, Absølution : Très bonne guilde a l'époque, mais aussi disband quelque mois après mon arrêt de jeux de 2-3 mois. Cata(Drek'thar) : Ðust : dernière guilde auquel j'ai raider, avec un très bon début, la guilde a changer de Gm et la guilde et tomber bas, très bas(On était sur le point de down Folie), j'ai choisis de me mettre a zéros migré un chamy élém sur Champ éternel, et commencer Mop avec un serveur non Jcj et un niv de raid normale.


- Avez vous des addons ? : X-perl, Omen, recount, bartender.


- Divers (si vous avez des questions, des choses à rajouter..) : Hmmm, Rien qui me passe pars la tête, a pars...regarder pas mes fautes Surprised !


- Avez vous lu et accepté la charte de guilde ? : Lû et non aprouvé ! Non je plaisante, approuvé bien sur ! :p.



Désoler de ne pas avoir donner de réponse de moi avant, j'ai eue un passage difficile Sad !
shamania
shamania
Veteran

Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30
Localisation : côte d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Shamanîa (Lax) Empty Salut Shamania!

Message  ilanita Mar 20 Nov - 9:34

Salut,

Je n'ai pas bien compris si tu étais déja guildé(e).
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

A bientôt IG,

++

îlan
ilanita
ilanita
Veteran

Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 51
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Shamanîa (Lax) Empty Re: Shamanîa (Lax)

Message  Camus Mar 20 Nov - 10:09

Salutation Shamania,

tout d'abord bienvenue chez nous, merci d avoir effectué un post de recrutement,

Peu t'être l'auras-tu compris nous sommes une guilde " familiale" où nous nous connaissons pour la plupart tous, mumble est d'ailleurs notre fief héhé

Beaucoup d'entre nous ont une expérience en jeu, qui les ont menés à raid auprès de différentes guildes et parfois sur différents serveurs, l'expérience est donc là, et parfois la vieillesse bientôt 7 ans de jeu Smile

Cependant Mop fut l'occasion de nous rassembler et tenter un nouveau départ commun, afin de jouer ensemble. Nous privilégions le recrutement si afinité plus que le nombre aussi si tu t'entend avec nous, cela sera forcément avec le mumble, et l envie de nous connaitre.
hésite docn pas a y faire un tour Smile ( on mord pas, ou du moins Kanaham ne mord pas dessuite il doit dabord attendre qu'on lui enlève sa muselière Kaldorei Laughing

nous nous lançons dans le raid cette semaine afin de commencer a avoir une avancé et regrouper 10 personnes ( pas toujours simple en ce moment) regarde donc le calendrier de wow ( en jeu) t aura l invit =)

en espérant que tes soucis se soit dissiper,

a bientôt in game

Camus
Camus
Camus
Officiers

Messages : 119
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 47
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

Shamanîa (Lax) Empty Re: Shamanîa (Lax)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum